† Japan Girls †
Bonjour,

Vous venez d'entrer dans un monde parallèle au vôtre, un monde où que le Japon règne, ce monde se nomme : Japan Girls.
Inscrivez-vous ou connectez vous pour pouvoir assister à la vie du forum, le modifier et l'améliorer nous acceptons toutes aides !
† Japan Girls †
Bonjour,

Vous venez d'entrer dans un monde parallèle au vôtre, un monde où que le Japon règne, ce monde se nomme : Japan Girls.
Inscrivez-vous ou connectez vous pour pouvoir assister à la vie du forum, le modifier et l'améliorer nous acceptons toutes aides !
† Japan Girls †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Japan Girls †

Vous venez d'arriver dans un monde où que tout est possible, un monde où que le Japon est roi ; Japan Girls.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pretty Gardian Sailor Moon

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo


Ton manga préféré : : Rozen Maiden
Féminin Capricorne Messages : 204
Points : 259264
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 30
Localisation : Caen

Pretty Gardian Sailor Moon Empty
MessageSujet: Pretty Gardian Sailor Moon   Pretty Gardian Sailor Moon Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:22

Résumé : Usagi est une fille normale bien qu'elle chouine presque tout le temps. Un jour, elle va piétiner un chat et pleurer, sur son front il y avait une lune, elle croyait que le chat souffrait de calvitie, plus tard le chat va revenir et dire qu'elle s'appelle Luna, c'est alors qu'elles vont se faire attaquer et que Usagi va être révélée comme étant Sailor Moon.
Mon avis : Le fait que Usagi pleure presque tout le temps est assez embêtant, moi, des que j'ai vue ça je me suis dit " encore un truc gnangnan ". Mais peu à peu elle pleure de moins en moins.
Du coup, ce mangas a des très jolie dessin et une très belle histoire.
Nombre de volume sortie en France : 2
Re-edition : Pika Édition
Auteur :
Sailor Moon a était éditer à l'epoque de votre mère sans doute, et comme il y a eu des gens qui voulais que Sailor Moon revienne c'est fait ! Il faudrait que Soleil Mangas remettent Rozen Maiden !
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-girls.forumgratuit.fr
 
Pretty Gardian Sailor Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full Moon Joker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Japan Girls †  :: Mangas :: Shojo-
Sauter vers: