† Japan Girls †
Bonjour,

Vous venez d'entrer dans un monde parallèle au vôtre, un monde où que le Japon règne, ce monde se nomme : Japan Girls.
Inscrivez-vous ou connectez vous pour pouvoir assister à la vie du forum, le modifier et l'améliorer nous acceptons toutes aides !
† Japan Girls †
Bonjour,

Vous venez d'entrer dans un monde parallèle au vôtre, un monde où que le Japon règne, ce monde se nomme : Japan Girls.
Inscrivez-vous ou connectez vous pour pouvoir assister à la vie du forum, le modifier et l'améliorer nous acceptons toutes aides !
† Japan Girls †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Japan Girls †

Vous venez d'arriver dans un monde où que tout est possible, un monde où que le Japon est roi ; Japan Girls.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ludwig Révolution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo


Ton manga préféré : : Rozen Maiden
Féminin Capricorne Messages : 204
Points : 259264
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 30
Localisation : Caen

Ludwig Révolution Empty
MessageSujet: Ludwig Révolution   Ludwig Révolution Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:41

Il était une fois un prince se prénommant Ludwig. Par sa beauté et son esprit tout le monde s'accordait à le considérer comme le meilleur parti qui soit. Tout charmant qu'il fut, Ludwig se cherchait donc une fiancée à la hauteur de son parti. Ainsi, sur les conseils de son père, il partit en voyage à la recherche d'une princesse toute aussi charmante que lui.
Auteur : Kaori Yuki
Nombres de volumes : 4
Editeur japonais : Hakusensha
Editeur Français : Tonkam
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-girls.forumgratuit.fr
Calliste
Japonaise perdue
Calliste


Ton niveau de Japonais : Débutante
Ton manga préféré : : Chocola et Vanilla
Féminin Messages : 8
Points : 232510
Réputation : 20
Date d'inscription : 29/09/2013

Ludwig Révolution Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Révolution   Ludwig Révolution Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:26

Je trouve ce manga bien dessiné, même si parfois je rate un truc et je ne comprends pas trop ce qui se passe, c'est une histoire super.
Je trouve que ça relate une époque rococo qui donne un style gothique typique de Kaori Yuki. Le style est fluide et voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ludwig Révolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Japan Girls †  :: Mangas :: Shojo-
Sauter vers: