† Japan Girls †
Bonjour,

Vous venez d'entrer dans un monde parallèle au vôtre, un monde où que le Japon règne, ce monde se nomme : Japan Girls.
Inscrivez-vous ou connectez vous pour pouvoir assister à la vie du forum, le modifier et l'améliorer nous acceptons toutes aides !
† Japan Girls †
Bonjour,

Vous venez d'entrer dans un monde parallèle au vôtre, un monde où que le Japon règne, ce monde se nomme : Japan Girls.
Inscrivez-vous ou connectez vous pour pouvoir assister à la vie du forum, le modifier et l'améliorer nous acceptons toutes aides !
† Japan Girls †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Japan Girls †

Vous venez d'arriver dans un monde où que tout est possible, un monde où que le Japon est roi ; Japan Girls.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D.Gray-Man

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo


Ton manga préféré : : Rozen Maiden
Féminin Capricorne Messages : 204
Points : 259084
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 30
Localisation : Caen

D.Gray-Man Empty
MessageSujet: D.Gray-Man   D.Gray-Man Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:49

Image : D.Gray-Man Hni_0014
Résumé du forum : Allen Walker est un jeune exorciste qui tue les Akuma. Il a était abandonné par ses parents parcequ'il est naît avec une main de monstre, aussi, quand il était jeune Mana lui a lancer une malédiction sur son oeil gauche pour voir les Akuma.
Genre : Shonen
Nombre de volumes au Japon : 23 dont 3 reverses Book un art book : Noche et un fan book Gray Ark.
Nombre de volumes en France : 22 dont un art Book Noche et un fan book Gray Ark.
Prochaine sortie : Reverse book n°1 septembre 2012 ( je ne sais pas la date je vais me renseigner ^^ )
Statut : En cours
Auteur : Katsura Hoshino
Âge minimale requis pour sa lecture : 12 ( bien que j'ai commencé a neuf )
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-girls.forumgratuit.fr
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo


Ton manga préféré : : Rozen Maiden
Féminin Capricorne Messages : 204
Points : 259084
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 30
Localisation : Caen

D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Votre Avis   D.Gray-Man Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:23

Hello ! C'est moi, Ichigo.
J'ai créé ce message pour vous permettre de poster votre avis sur D.Gray-Man, bien entendue, il faut que vos phrases soit constructive, qu'il est au moins 10 lignes par tranches.
Votre orthographe doit etre le mieux possible, la syntaxe aussi s'il vous plaît, ça doit être beau à regarder.
Le règlement des avis :
1. Vous avez le droit de critiquer, mais pas de dire c'est nul vous pouvez dire, je n'ai pas aimer parce que...
2. Les phrases, le choix sont constructive et bien expliquer.
3. Ça doit être jolie à voir mettez des images, couleurs, tailles différente...
4. Pas de vulgarité, please.
5. Respecter les règles.
Pour faire vôtre avis vous devez avoir au moins poster 2 messages et lue 2 tomes du manga, vous pouvez dire ce qui ne vous plaît pas, mais si c'est plus loin que le tome 2, mettai en spoiler par pitié c'est fait pour.
Pour finir, chaque avis doit être accompagné d'une conclusion, des avis personnages, histoires, combat, d'un note. Vous pouvez bien sur ajouter. Vous devez regarder en bas pour voir un exemple.


M•Y A•V•I•S

Je trouve D.Gray-Man assez sympa même si certain personnage comme, Allen, Lenalee sont a éviter.
Le côté sombre du manga, est pas super, les personnages n'evolue pas mentalement, mais physiquement.


P•E•R•S•O•N•N•A•G•E

Les personnages sont beaux, mais des fois il y a des problemes de proportions, ceux qui est dommage.
Allen : Il est hyper mignon, bien que je le deteste pour vouloir essayer se tuer je ne sais combien de fois. Ses traits sont fins, il a des cheveux mi-long et ça lui va bien !
Lenalee : Elle est pas super déjà je la trouve moche, en plus elle a un super beau frère que je veux ! Ouinnnnn... Elle n'est pas très gentille avec les Jasdavid du coup je l'aime pas trop Smile.
Kanda : Yahhhhhhhh ! Mon Kendoka préféré ! Il est hyper beau et distant, il a une super belle voix en Japonais en plus il a un super bon caractère ! Le mec idéale quoi.
Lavi : Vive Junior ! Lavi est pas super beau, mais j'aime bien son caractère joyeux et souriant il est trop drôle à vouloir tresser les cheveux de Kanda.

H•i•s•t•o•i•r•e
Je trouve l'histoire bien, c'est rare que j'aime un manga comme ça, en plus Katsura Hoshino est l'auteur de Zone, je l'adore ! J'ai pu le lire dans son Gray Ark. Allen est un bizarre, à ce qu'il paraît il va devenir le destructeur du temps ! J'ai hâte !!!!!
Combat

Les scènes sont un peu floue, on ne voit pas bien qui fait quoi et pourquoi. Et souvent les choses se répète.
En conclusion

Un manga magnifique qui mérite d'être lue, mais il faudrait que les combats soit moins flou et que on comprenne plus ce que ressens le personnage.
DESSIN : 2/2
COMBAT : 1/4
PERSONNAGE : 9/10
HISTOIRE : 4/4
MA NOTE :16
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-girls.forumgratuit.fr
baka-chan
Mangakate
baka-chan


Ton manga préféré : : Bleach
Féminin Verseau Messages : 120
Points : 254640
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 26
Localisation : france

D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:45

Je ne connais ce mangas que de nom hélas
Mais vu ta critique
Il a l'air bien !
Revenir en haut Aller en bas
Midna
Jeune Mangakate
Midna


Ton niveau de Japonais : Moyen
Ton manga préféré : : Full métal Alchimiste
Féminin Messages : 52
Points : 257158
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/08/2012

D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:34

En effet il ÉTAIT bien. Oui ÉTAIT parce que maintenant il l'est plus, y'a au tome 22 des gros soucis. En gros maintenant c'est nul alors je suis plus l'histoire.
Par contre j'ai acheter le reverse et il est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D.Gray-Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Japan Girls †  :: Mangas :: Shonen-
Sauter vers: