† Japan Girls †
Bonjour,

Vous venez d'entrer dans un monde parallèle au vôtre, un monde où que le Japon règne, ce monde se nomme : Japan Girls.
Inscrivez-vous ou connectez vous pour pouvoir assister à la vie du forum, le modifier et l'améliorer nous acceptons toutes aides !
† Japan Girls †
Bonjour,

Vous venez d'entrer dans un monde parallèle au vôtre, un monde où que le Japon règne, ce monde se nomme : Japan Girls.
Inscrivez-vous ou connectez vous pour pouvoir assister à la vie du forum, le modifier et l'améliorer nous acceptons toutes aides !
† Japan Girls †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Japan Girls †

Vous venez d'arriver dans un monde où que tout est possible, un monde où que le Japon est roi ; Japan Girls.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¡Hòla! Une squatteuse arrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sugarose
Japonaise perdue
Sugarose


Ton niveau de Japonais : Fort
Ton manga préféré : : Full métal Alchimiste
Féminin Sagittaire Messages : 13
Points : 231979
Réputation : 20
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 23

¡Hòla! Une squatteuse arrive Empty
MessageSujet: ¡Hòla! Une squatteuse arrive   ¡Hòla! Une squatteuse arrive Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:35

Salut <3.
Je m'appelle Sugarose, mais appellez-moi "Suga", j'ai douze ans et demi bientôt treize. Que dire... Je collectionne les mangas depuis 3 ans et je dois en avoir une centaine (Pandora Hearts, D.Gray-Man, Sakura, Chocola et Vanilla, Naruto, FMA, Sailor Moon, Rozen Maiden, Claymore... ). Grâce aux mangas j'ai voulue apprendre la langue japonaise, et cela fais maintenant deux ans que je l'étudie en plus de l'italien.
J'aime beaucoup lire surtout les livres Fantastique, et d'ailleurs je me casse la tête à en faire un x). Je suis aussi une collectionneuse de truc Kawaiiiii et de poupées <3, je dessine et parfois je fais des mangas pas très bien fais x) ah et je suis une maniaque aux jeux vidéos !! Surtout Zelda. Bon... autre chose... Ah et je passe mon temps sur mon portable, ma ds, mon pc et mes livres x).
Bon j'espère que ce sera bon. Désolé de la présentation plus ou moins rapide --' ! A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo


Ton manga préféré : : Rozen Maiden
Féminin Capricorne Messages : 204
Points : 258664
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 30
Localisation : Caen

¡Hòla! Une squatteuse arrive Empty
MessageSujet: Re: ¡Hòla! Une squatteuse arrive   ¡Hòla! Une squatteuse arrive Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:06

Uwah *_* deux d'un coups !!
En tout cas bienvenue sur le forum ma pitite Suga ^_^. Si jamais tu as une question, n'importe laquel, je me ferais une joie d'y répondre !
Ah et en gros t'es une geek ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-girls.forumgratuit.fr
Kirisuki
Japonaise perdue
Kirisuki


Ton manga préféré : : Fairy Tail
Féminin Messages : 15
Points : 253762
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2012

¡Hòla! Une squatteuse arrive Empty
MessageSujet: Re: ¡Hòla! Une squatteuse arrive   ¡Hòla! Une squatteuse arrive Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:29

Hey ! ^^
Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¡Hòla! Une squatteuse arrive Empty
MessageSujet: Re: ¡Hòla! Une squatteuse arrive   ¡Hòla! Une squatteuse arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¡Hòla! Une squatteuse arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Japan Girls †  :: /!\Obligatoire/!\ :: Présentations-
Sauter vers: