† Japan Girls †
Bonjour,

Vous venez d'entrer dans un monde parallèle au vôtre, un monde où que le Japon règne, ce monde se nomme : Japan Girls.
Inscrivez-vous ou connectez vous pour pouvoir assister à la vie du forum, le modifier et l'améliorer nous acceptons toutes aides !
† Japan Girls †
Bonjour,

Vous venez d'entrer dans un monde parallèle au vôtre, un monde où que le Japon règne, ce monde se nomme : Japan Girls.
Inscrivez-vous ou connectez vous pour pouvoir assister à la vie du forum, le modifier et l'améliorer nous acceptons toutes aides !
† Japan Girls †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Japan Girls †

Vous venez d'arriver dans un monde où que tout est possible, un monde où que le Japon est roi ; Japan Girls.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ------Coucou------

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calliste
Japonaise perdue
Calliste


Ton niveau de Japonais : Débutante
Ton manga préféré : : Chocola et Vanilla
Féminin Messages : 8
Points : 231910
Réputation : 20
Date d'inscription : 29/09/2013

------Coucou------ Empty
MessageSujet: ------Coucou------   ------Coucou------ Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:14

Hey ! ^^
Moi c'est Calliste, j'ai 18 bougies sur mon gâteau et bientôt 19 le neuf octobre.
Je fais des études pour espérer devenir un jour professeur d'histoire/géo et malgré mes efforts en la matière j'ai encore bien des soucis pour relater les faits divers à ma petite sœur.
Mes parents sont séparés et ma mère est re-mariée avec un de ses anciens amis de la Fac, autant ne pas trop vous en dires dessus, vous vous ennuyerez comme un rat mort et autant pour moi ce n'est pas mon but. Sinon à part ça, je suis Miss perfection, lorsqu'il y a quelque chose qui ne va pas il faut à tout prix que je le remette correctement. Je n'aime pas beaucoup les jeux vidéos par rapport à toi Suga ‹3. J'ai quatres sœurs, trois frères dont un est maintenant à l'université poursuivre ses études scientifiques et j'ai cinqs cousins et cousines ! Nous sommes une famille nombreuse, et très soudé !!
Autrement, je me suis inscrite sur ce forum, pas spécialement pour les mangas (je n'en suis pas très fan), mais surtout pour discuter un peu avec les autres, je ne suis que trop portée sûr mes études de l'art de l'antiquité que j'en ai oublier d'avoir quelques amis et qui sais peut-être que ça me donnera envie de collectionner des mangas ^^. Bon j'avoue, j'ai quelques mangas, c'est très anodin, comme je puisse le dire. Par exemple j'ai du Naruto, du Holic, du Dragon Quest, Du Mew mew power, du Dukalyon, Le Parfum, Vampire Host et Ludwig révolution. Bien sûr, je suis assez fifille et donc j'aime beaucoup le rose et les paillettes ‹3. Je suis aussi très admirative devant les Petshop x) ils sont tellement mignons... il y a aussi les zoobles et les Pokémon qui sont mignons ^^.
Bon après voilà, on est pas censé tous aimer, mais je trouve ca comme dirais Suga " Kawwaaaiii".
Ah et j'adore les petits poneys x).
Voilà ^^ je vous laisses en espérant mettre malgré quelques déviantes de ma part, bien présentée
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo


Ton manga préféré : : Rozen Maiden
Féminin Capricorne Messages : 204
Points : 258664
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 30
Localisation : Caen

------Coucou------ Empty
MessageSujet: Re: ------Coucou------   ------Coucou------ Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:09

Bienvenue Calliste ‹3.
Tu es vraiment très douée en rédaction, j'espère que tu perceras un jour dans ce que tu veux faire.
Sinon, je te sors le même topo que les autres, on en a l'habitude, si tu as une question quelquonque pose-la moi w_w
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-girls.forumgratuit.fr
Kirisuki
Japonaise perdue
Kirisuki


Ton manga préféré : : Fairy Tail
Féminin Messages : 15
Points : 253762
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2012

------Coucou------ Empty
MessageSujet: Re: ------Coucou------   ------Coucou------ Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:30

Hey ! ^^
Bienvenue sur le forum amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





------Coucou------ Empty
MessageSujet: Re: ------Coucou------   ------Coucou------ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
------Coucou------
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Japan Girls †  :: /!\Obligatoire/!\ :: Présentations-
Sauter vers: